Agenda de la commune

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Après la trêve estivale, le comité des fêtes se retrouve avec toutes les associations du village pour la traditionnelle journée des associations et c'est dans la foulée qu'il organise sa journée prévue sur le thème de la vigne ce samedi 30 septembre.

La manifestation a lieu sur l'emplacement de l'ancien camping, d'ailleurs l'on ne peut se tromper sur l'origine de la journée avec à l'entrée quelques tracteurs pas tout jeunes mais encore fringants, venus donner la réplique à une magnifique machine à vendanger, sans oublier une belle grosse grappe de raisin super O.G.M. isée.

 Avec le jour naissant, les emplacements puces et broquante se remplissent,

 ..... certains amateurs de brocante n'hésitaient pas à mettre de l'ambiance pour attirer le chaland

Voisinant avec la brocante les différents stands d'exposants locaux qui nous régalent les papilles de leurs produits alléchants.

 Tout se déroule pour le mieux, dans une ambiance toute conviviale.

Ceci dit, certains lèvent souvent les yeux au ciel, ce dernier se couvrant de plus en plus.

 11h, on assiste à une intéressante démonstration de judo où nos jeunes font preuve d'une belle maîtrise de la discipline.

 Midi, tout est pour le mieux, et Pollux avec son fidèle accordéon décide d'agrémenter encore la journée avec ses chansons pleines d'entrain; c'est le moment où s'invite la pluie pour écourter la journée et faire chuter le moral des organisateurs.

 Allez, ça ira mieux la prochaine fois !!!!!

Jacques