Agenda de la commune

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

          Le Comité des fêtes avait choisi le 16 Juin pour fêter avec quelques jours d'avance la musique, préférant occuper un Samedi quand plus de personnes sont disponibles plutôt que de s'accrocher à la date du solstice au milieu de la semaine quand beaucoup travaillent, et il fut bien inspiré car la météo fut parfaite, un soleil magnifique accompagna la journée mais une petite brise s'installa pour en tempérer les ardeurs aidée par l'ombre fraiche des peupliers de notre splendide aire de loisirs au bord de l'Hérault.

          Fidèle à ses habitudes Jérôme et son équipe avait invités quelques engins au "look vintage" pour rappeler de leur présence familière des souvenirs de jeunesse.

 

          Il était principalement question de musique et les artistes se sont succédés pour animer la journée. Le magnifique duo "The moon way" déroula un répertoire extraordinairement varié à même de satisfaire toutes des sensibilités, notre ami Pollux et son accordéon magique prirent le relai enchainant musette et chansons à texte avec la même virtuosité. Plus tard le groupe "4 burn out" avec un répertoire plus typé "hard rock" électrisa l'atmosphère avec des "riffs" de guitare aux accents très "sixties". Pour la soirée le DJ "FL events"  de Bélarga s'occupa de faire danser les convives avec des airs plus contemporains.

         Au final une bien belle journée, comme nous les partager