Agenda de la commune

C'est le samedi 14 octobre que s'est tenue en toute simplicité à la Salle des Fêtes, la cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants à Bélarga. Il faut souligner que ce sont 37 nouvelles familles qui sont venues s'installer dans notre petit village en l'espace de 18 mois.

Anciens et nouveaux bélarganais ont tout d'abord écouté avec intérêt le discours de bienvenue de José Martinez ,Maire de la commune entouré par le conseil municipal quasiment au complet, qui a bien su communiquer à l'assistance toute la passion qu'il porte pour son village.

Replaçant par quelques chiffres, la commune dans son environnement géographique et politique, il a rappelé à tous l'importance de l'engagement de chacun dans l'amélioration de ce lieu de vie commun, invitant par là-même nouveaux et anciens à chercher ensemble leur "mieux-vivre".

Les nouveaux bélarganais ont ensuite posés ensemble pour une bien sympathique photo de famille.

Et fidèles à la tradition de convivialité du village, tout le monde partagea ensuite avec grand plaisir l'apéritif offert par la municipalité. Un petit verre et quelques amuse-gueule ... quoi de plus efficace pour aider lier connaissance ?