Agenda de la commune

         C'est une tradition bien sympathique dans toutes les communes et particulièrement dans les plus petites, la population et les élus se retrouvent pour échanger leurs voeux à chaque début d'année. Pour 2019 c'est le 11 Janvier que les bélarganais eurent rendez-vous à la Salle des Fêtes avec leur maire, José Martinez, et le conseil municipal pour cet agréable moment de partage.

 

          Dans une brève allocution le maire remercia pour leur présence amicale le Conseiller Général Jean-François Soto, les représentants des communes voisines et ceux des grands services locaux : eau, électricité, secours et présenta un rapide bilan des actions menées à bien au cours de 2018 ainsi qu'un aperçu des projets pour 2019.

           Malgré la modestie des moyens disponibles, notre commune avance régulièrement et l'équipe municipale doit souvent faire preuve d'imagination pour réaliser ses projets. L'année 2019 marquera un pas de plus vers une démocratie plus participative, les élus ont prévu d'aller au contact des citoyens directement rue par rue.

          Et comme il est aussi de tradition tout le monde se retrouva autour des tables abondamment garnies et arrosées