La Sophie s’est réunie en assemblée générale le 19 novembre 2010. Après quelques mots de bienvenue du président, les lignes financières ont été détaillées par le trésorier Marc Antoni, elles présentent un bilan légèrement positif. Ensuite, nous avons retracé les compétitions qui ont émaillé la saison 2010.
Pour la deuxième année consécutive, nos joueuses et joueurs ont remporté le challenge inter-village. Nous avons participé au championnat des clubs de l’Hérault deuxième division où nous avons rencontré les villages d’Abeilhan, Florensac, Magalas, et Portiragnes. Nous sommes sortis vainqueurs des poules et avons été éliminés en 8ème de finale
Le challenge des plus de 65 ans s’est joué tous les mercredis du mois de mars au mois de juin dans les 11 villages du secteur dont le 26 mai à Bélarga avec 112 joueuses ou joueurs. Marie-France, Maurice, Marc, Jean-Louis, Hubert et André ont défendu les couleurs de notre village.
Le 14 juillet nous avons organisé un concours à l’occasion de la fête nationale.
Une nouvelle saison va commencer pour le Sophie Bélarganaise avec des activités aussi diverses que variées.
Trois concours départementaux auront lieu les 19 mars, 10 septembre et le challenge Didier Cadet le 12 juin précédé d’un repas auquel tous les habitants peuvent participer cordialement.
La Sophie s’engage dans le championnat de l’Hérault des clubs.
Deux lotos seront organisés les 26 décembre 2010 et 13 février 2011.
En cette fin d’année, nous devrions disposer du local attenant à la salle des fêtes. Ce nouveau lieu nous permettra d’organiser des moments conviviaux (jeux de cartes ouverts à toutes et tous les jours d’intempéries) et nous facilitera l’organisation lors de toutes nos activités.
Nous souhaitons à toute la population une très bonne année 2011.

 

Jean-Paul CARRIERE, Président et le Bureau