La saison 2011 se termine pour la Sophie sur le bilan sportif positif. Nous tenons à féliciter la joueuse et les joueurs qui ont participé à toutes les compétitions le samedi 26 mars et le dimanche 27 au Pouget.
Laurent CADET, Mickael DAUVEGIS ET Jacques JAMMES devenaient, en triplette, vice champions du secteur des Trois Fontaines.
Le challenge des 55 ans et plus qui se joue du 30 mars au 22 juin tous les mercredis dans les 11 villages du secteur regroupe 120 joueuses et joueurs en moyenne.
Marie-France DIAZ est championne et Marc ANTONI vice champion.
Ils ont défendu très haut les couleurs de notre village.
Après avoir remporté deux années consécutives le challenge inter villages, nous terminons deuxième cette année. Bravo Mesdames et Messieurs les joueurs !
Sur le plan convivial nous avons organisé 2 repas, le 11 juin avec mouton à la broche, et, le 14 août une « sardinade ». Merci d’avoir participé aussi nombreux. Il y avait une bonne ambiance.
Une nouvelle saison va commencer avec de nombreuses activités. 
Deux lotos seront organisés, le 25 décembre, et un autre courant février.
Trois concours départementaux auront lieu le 17 mars, le 8 septembre et le challenge Didier CADET le 9 juin, suivi le 1er juillet d’un repas auquel tous les Bélarganais et Bélarganaises peuvent participer.
Belarganaises, Bélarganais venez nous rejoindre, les membres de la Sophie vous recevront très cordialement.
Nous souhaitons à toute la population de très bonnes fêtes de fin d’année et nos vœux les plus chers pour 2012
Le Président et le Bureau