Information aux parents

 

Les parents sont informés que la convention qui liait notre commune avec la commune de SAINT-PARGOIRE concernant le centre de loisirs vient d’être résiliée.

 

Dorénavant, la commune n’apportera plus sa participation financière au prix de journée de ce centre.

 

Par contre, la commune s’est engagée à verser une participation financière pour le fonctionnement du centre de loisirs du POUGET qui peut accueillir les enfants de BÉLARGA dans la tranche d’âge de 3 ans à 12 ans, pendant les vacances scolaires et les mercredis (à la journée ou à la ½ journée).

 

Toutefois, le transport devra être assuré par les parents.

 

 

 Le règlement intérieur de cette structure est à votre disposition au secrétariat de la Mairie, aux heures d’ouverture des bureaux et sur le site internet de la commune. Vous pouvez aussi le télécharger directement en suivant ce lien : " Règlement intérieur ALSH Le Pouget"