Peut être une image de 5 personnes, personnes debout, vélo et plein air
Un tour de roue pour l’Ensoleillade

Trois élus de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault s’engagent personnellement dans une initiative solidaire et originale pour sensibiliser à la prise en charge des jeunes handicapés.

Les 19 et 20 août, Jean-Marc Isure, maire de Campagnan, Claude Carceller, maire de Montpeyroux, et José Martinez, maire de Bélarga, partent à vélo de Gignac pour rejoindre le siège de la Région Occitanie à Toulouse. Ils seront accueillis au passage, sur leur périple de 2 jours et 230  kilomètres, par les maires de différentes communes traversées. Leur objectif est de sensibiliser à la question de la prise en charge des jeunes handicapés et en particulier de soutenir l’action de l’établissement L’Ensoleillade à Saint-André-de-Sangonis, dépendant de l’association ADPEP34, qui accueille de nombreux jeunes en situation de handicap.

 

Les communes traversées et le public seront invités à soutenir cette cause en contribuant à une cagnotte ouverte pour l’association ADPEP34 sur le site web Hello Asso. L’objectif de cette cagnotte est de doter en mobilier et équipements intérieurs la nouvelle « unité régionale de répit » qui va ouvrir ce mois d’aout à l’Ensoleillade.

 

Leur voyage sera à suivre en continu sur la page Facebook de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault les 19 et 20 août https://www.facebook.com/VALLEEDELHERAULT

 

Cagnotte solidaire sur https://www.helloasso.com/associations/adpep-34/formulaires/1/widget