Fibre

Rappel des procédures à utiliser lors de problèmes survenant à la tentative de raccordement à la fibre chez vous :

Dans un premier temps, c'est vous (l'utilisateur final demandeur) qui devez contacter votre opérateur télécom afin que celui-ci dépêche sur site un technicien installateur.

Votre seul interlocuteur reste votre opérateur télécom. Il est inutile de vous rapprocher de la Mairie ou de THD Hérault-XpFibre. Lors du raccordement, le technicien doit effectuer un compte rendu d’installation.

Si un problème survient et que le technicien vous renvoie vers la Mairie ou vers l'opérateur général fibre (THD Hérault-Xp Fibre) :

  • S’il est constaté un point de blocage en domaine public, le Support THD Hérault-XpFibre apportera son aide et communiquera avec votre opérateur télécom qui vous recontactera une fois le blocage levé pour finaliser le raccordement.

  • S’il est constaté un point de blocage en domaine privé cela relève de votre propre responsabilité en tant que propriétaire du logement. Vous devez alors faire réparer ou remplacer à vos frais, l'élément défectueux (le plus souvent, le fourreau) .
    C’est le seul cas pour lequel vous devrez intervenir.
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